DONGGUAN MICKI PACKING TECHNOLOGY CO., LTD

La preuve de piqûre Co-a expulsé poly biodégradable de sacs d'expédition de film adapté aux besoins du client

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: MICKI
Certification: IECC ISO9001/14001
Numéro de modèle: PBM169
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 5~15 jours
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Capacité d'approvisionnement: 250000 PCS PAR JOUR
  • Détail Infomation
  • Description de produit

Détail Infomation

Matériaux extérieurs: film Co-expulsé couleurs en option: Blanc, gris, noir, Pearl White, rouge, vert
Epaisseur: 0.06~0.1 millimètre Utilisation: achats en ligne, la livraison express
force de choc: 1.5 Taille: Tailles faites sur commande
Surligner:

poly annonce Co-expulsée

,

sacs de expédition de polythène

Description de produit

Poly sacs d'expédition imprimés par coutume résistant à l'acide, sacs de expédition d'affranchissement de BOPP poly

 

Caractéristique

 

1. Imperméabilisez, douceur, biens, à la mode, sûr, favorables à l'environnement
2. la taille différente, conception, couleur sont disponible.
3. Debossed ou de relief sont bienvenu.
4. les ordres d'OEM et les commandes sont bienvenus.
5. Tous les caractères/logos/marques déposées enregistrés sont montrés pour le but de référence seulement
6. approprié à la promotion, aux cadeaux d'affaires, à l'utilisation quotidienne, au souvenir, à la publicité, etc.

 

 

Brève introduction
Poly sacs de Malier
Poly Malier met en sac par la composition à une seule couche en polyéthylène, avec l'élasticité mince et bonne, la bonne représentation imperméable, caractéristiques des petits prix, est très utilisé pour exprimer le petit paquet, le matériel principal pour le polyéthylène de faible densité, couleur est gris, noir, opaque, peut mieux protéger l'intimité de client, habituellement utilisée pour envelopper la couche externe, le sac en dehors du courrier exprès choisissent.
Au sujet du poly matériel de sacs de Malier, le besoin de prêter l'attention à : dans les sud de la région de la Chine Guangdong, les gens ont appelé le polyéthylène haute densité pour le PO, polyéthylène de faible densité appelé PE.
Le polyéthylène est un thermoplastique typique, il est une poudre blanche inflammable non puante, insipide, non-toxique. Le processus de bâti de résine de PE est la granulation d'extrusion des particules de cire, l'aspect du blanc laiteux. Son poids moléculaire de l'ordre de 1 en cas de LOA million. Le poids moléculaire de plus de 100 mille du polyéthylène ultra-haut UHMWPE3 F. de poids moléculaire. Plus le poids moléculaire sont haut, plus les propriétés physiques et mécaniques sont meilleures, les plus près du niveau des conditions des matériaux d'ingénierie. Mais plus le poids moléculaire est haut, la difficulté du traitement est également augmentée. Le point de fusion du polyéthylène est 100-130C et sa résistance de basse température est excellente. De bonnes propriétés mécaniques peuvent être maintenues à -60, mais à la température à 80~110.
La manifestation en ligne d'achats de type croissance a donné naissance au développement vigoureux de poly sacs chaîne industrielle de Malier, les entreprises et les personnes sont de plus en plus importance d'attache pour l'emballage de produit, les transactions en ligne d'achats en raison des problèmes de transport mènent au colis cassé partout, ainsi les conflits augmentent, parce que ma société continuera à augmenter l'investissement, développement du poly sac un grand choix de haute qualité, de bon marché, aussi ma société et d'autres types de poly sacs de Malier, comme : le revêtement contenu a enduit le sac à bulles, contenant le sac de vide de feuille métallique, de l'anti sac de armature électrostatique, les sacs conducteurs, enquêtes bienvenues de client de toutes les conditions sociales.
 
Fiche technique
Matériaux facultatifs : Pp
Point de fusion : 164℃~170℃
La température fonctionnante : -30℃~140℃
Densité matérielle : ³ de 1.15g/cm
Taille commune : 7,25" x8 » #CD
Couleur d'échantillon : Bleu
Matière première : BOPP
Caractéristiques saillantes : Résistant à l'acide
Industrie typique d'application : Sucrerie
Style de forme : Poignée de longueur d'épaule
Classification : Poly sacs d'annonce
   
Introduction de matériaux
Le polypropylène est un polymère cristallin blanc non-toxique, inodore, inodore, laiteux avec une densité de seulement 0. 90--, « 0. ³ de 91g/cm », et sont l'une des variétés les plus légères de tous les plastiques. Il est particulièrement stable dans l'eau, l'absorption d'eau dans l'eau est seulement 0,01%, poids moléculaire environ de 8, en cas de 150 mille. Le formability est bon, mais le taux de rétrécissement est grand (1%~2.5%). Il est facile fléchir les produits épais de mur, et les parties avec la précision dimensionnelle élevée sont difficiles de répondre aux exigences, et le lustre extérieur des produits est bon.
   

 

La preuve de piqûre Co-a expulsé poly biodégradable de sacs d'expédition de film adapté aux besoins du client 0La preuve de piqûre Co-a expulsé poly biodégradable de sacs d'expédition de film adapté aux besoins du client 1

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bubble Mailing Bags manufacturer

Puncture Proof Co-Extruded Film Poly Shipping Bags Biodegradable Customized

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: Magic
Certification: IECC ISO9001/14001
Model Number: PBM169
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 5000
Price: Negotiation
Packaging Details: CARTON BOX
Delivery Time: 5~15 DAYS
Payment Terms: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Supply Ability: 250000 PCS PER DAY

Detail Information

Outside Materials: Co-extruded Film Optional Colors: White, Gray, Black,Pearl White,Red,Green
Thickness: 0.06~0.1 Mm Usage: Online Shopping,express Delivery
Shock Strength: 1.5 Size: Custom Sizes
High Light:

co-extruded poly mailer

,

polythene mailing bags

Product Description

Acid Resistant Custom Printed Poly Shipping Bags , BOPP Postage Poly Mailing Bags

 

Feature

 

1. Waterproof,softness,durable,fashionable,safe,environment-friendly
2. Different size, design, color are available.
3. Debossed or embossed are welcome.
4. OEM orders and small orders are welcome.
5. All registered characters/logos/trademarks are shown for reference purpose only
6. Suitable for promotion, business gifts, daily use, souvenir, advertising, etc

 

 

Brief Introduction
Poly Malier bags
Poly Malier bags by single-layer polyethylene composition, with thin, good elasticity, good waterproof performance, characteristics of low prices, is widely used to express small package, the main material for low density polyethylene, color is gray, black, opaque, can better protect client privacy, usually used for wrapping the outer layer, the bag outside Post Express single.
About Poly Malier bags material, need to pay attention to: in the south of China Guangdong area, people called high density polyethylene for PO, low density polyethylene called PE.
Polyethylene is a typical thermoplastic, it is a non smelly, tasteless, non-toxic flammable white powder. PE resin molding process is the extrusion granulation of the wax particles, the appearance of milky white. Its molecular weight in the range of 1 in case of Loa million. The molecular weight of more than 100 thousand of the ultra-high molecular weight polyethylene UHMWPE3 F. The higher the molecular weight, the better the physical and mechanical properties, the more close to the level of the requirements of the engineering materials. But the higher the molecular weight, the difficulty of the processing is also increased. The melting point of polyethylene is 100-130C and its low temperature resistance is excellent. Good mechanical properties can be maintained at -60, but the temperature at 80~110.
Online shopping outbreak of type growth gave birth to the vigorous development of Poly Malier bags industrial chain, enterprises and individuals are increasingly attach importance to product packaging, online shopping transactions because of transport problems lead to broken parcel everywhere, so the disputes are increasing, for my company will continue to increase investment, development of the Poly bag a variety of high-quality, low-cost, also my company and other types of Poly Malier bags, such as: contained liner coated bubble bag, containing the metal foil vacuum bag, with anti electrostatic shielding bag, conductive bags, welcome customer inquiries from all walks of life.
 
Data Sheet
Optional Materials: PP
Melting Point : 164℃~170℃
Working Temperature : -30℃~140℃
Material Density : 1.15g/cm³
Common Size : 7.25"x8" #CD
Sample Color : Blue
Basic Material : BOPP
Protruding Characteristics : Acid Resistant
Typical Application Industry : Candy
Shape Style : Shoulder Length Handle
Classification: Poly Mailer Bags
   
Materials introduction
Polypropylene is a non-toxic, odorless, odorless, milky white crystalline polymer with a density of only 0. 90--, "0. 91g/cm³", and is one of the lightest varieties of all plastics. It is particularly stable in water, the water absorption in water is only 0.01%, molecular weight of about 8, in case of 150 thousand. The formability is good, but the shrinkage rate is large (1%~2.5%). The thick wall products are easy to sag, and the parts with high dimensional precision are difficult to meet the requirements, and the surface gloss of the products is good.
   

 

Puncture Proof Co-Extruded Film Poly Shipping Bags Biodegradable Customized 0Puncture Proof Co-Extruded Film Poly Shipping Bags Biodegradable Customized 1

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These