Chine Bulle Mailing sacs fabricant

#3 Co a expulsé de poly enveloppes d'emballage d'annonces de bulle de film/enveloppe de bulle

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: MICKI
Certification: IECC ISO9001/14001
Numéro de modèle: PBM134
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 5~15 jours
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Capacité d'approvisionnement: 250000 PCS PAR JOUR

Détail Infomation

Matériaux extérieurs: film Co-expulsé Matériel intérieur: Poly bulle
Couleur: Blanc, gris, noir, Pearl White Épaisseur de bulle: 40~200gsm
Utilisation: achats en ligne , livraison express force de choc: 3,6
Surligner:

poly enveloppes d'expédition

,

poly annonces capitonnées

Description de produit

8,5" » poly annonces de bulle de #3 X14.5 pour embarquer l'épaisseur de la bulle 40~200gsm

 

La poly enveloppe de bulle, est faite en bulle, a la flexibilité supérieure et est l'enveloppe protectrice la plus légère sur le marché aujourd'hui, gardant le coût d'affranchissement à un minimum. Avec la qualité de la meilleure qualité et le matériel léger, cette enveloppe offrir la meilleure économie postale avec le niveau supérieur de la protection pour vos colis.

 

 

Ce produit est résistant de l'eau et d'humidité, les biens et la larme résistant.

Volume léger et petit pour l'épargne d'affranchissement.

Le sac empêche des produits des dommages dus à la collision, à l'usure ou à la charge statique.

 

Brève introduction
Poly annonces de bulle
De poly annonces de bulle, qui est caractérisé par le paquet provisoire à transférer dans un grand choix des véhicules, colis seront empilées les uns avec les autres, serrant. De poly annonces de bulle peuvent être divisées en sachets en plastique ordinaires, enveloppes de papier, enveloppes de bulle, poly annonces de bulle, sacs tissés et ainsi de suite.
Des sachets en plastique ordinaires sont faits de polyéthylène basse densité, là sont également un polyéthylène haute densité, un grand nombre de poly annonces de bulle, de légers, de petite taille, attachés au poids et à la petite taille de paquet, idéaux pour les produits moins exigeants au transport tel que l'habillement, les chaussures, les bijoux, et d'autres débris.
Le papier de document d'enveloppe de messager principalement, divisé en livre blanc, la carte blanche, le carton et d'autres bétail, surface de papier a habituellement couvert de couche de feuille de plastique, et imperméable pour la force supplémentaire.
Les annonces de bulle de messager, en grande partie en plastique, garnies des bulles de polyéthylène, la couche extérieure du film composé d'ANIMAL FAMILIER ou papier d'emballage, ces sacs ont garni de la bulle a son effet de amortissement, pour protéger mieux le sac des marchandises, mais le capitonne également a une certaine isolation, effet d'isolation thermique.
L'emballage d'annonces principalement comprenant les sacs, les expéditeurs de bulle et les enveloppes matelassées de expédition.
Le sac de expédition est une désignation générale, qui a inclus peut des genres de matériaux et beaucoup de genres de structures, de matériaux comprenant le PE, d'ANIMAL FAMILIER, d'OPP, de PVC, d'en aluminium, le stell, l'article etc. les structures comprenant des couches à une seule couche et doubles et des couches multiples.
 
Fiche technique
Matériaux facultatifs : PE
Point de fusion : 135°C
La température fonctionnante : -110°C~+120°C
Densité matérielle : ³ de 0.925g/cm
Taille commune : 8,5" x14.5 » #3
Couleur d'échantillon : Or
Matière première : PO
Caractéristiques saillantes : Sécurité
Industrie typique d'application : Boisson
Formez le style : Cordon
Classification : Poly annonces de bulle
   
Introduction de matériaux
Le PO est de basse force, dureté et rigidité, mais a une résistance aux chocs élevée de ductilité et aussi bien que le bas frottement. Il montre le fluage fort sous la force persistante, qui peut être réduite par l'addition des fibres courtes. Il se sent cireux une fois touché.

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Send Message
Home > products > Poly Bubble Mailers >
#3 Co Extruded Film Poly Bubble Mailers / Bubble Wrap Packaging Envelopes

#3 Co Extruded Film Poly Bubble Mailers / Bubble Wrap Packaging Envelopes

poly shipping envelopes

padded poly mailers

Place of Origin:

CHINA

Brand Name:

DINUO

Certification:

IECC ISO9001/14001

Model Number:

PBM134

Contact Us

Request A Quote
Product Details
Outside Materials:
Co-extruded Film
Inside Material:
Poly Bubble
Color:
White, Gray, Black,Pearl White
Bubble Thickness:
40~200gsm
Usage:
Online Shopping,express Delivery
Shock Strength:
3.6
Product Description

8.5"X14.5" #3 Poly Bubble Mailers For Shipping 40~200gsm Bubble Thickness

 

 Poly bubble envelope,is made of bubble,has superior flexibility and is the lightest protective envelope on the market today, keeping postage cost to an minimum.With premium quality and lightweight material, this envelope offer the best postal saving along with the top level of protection for your parcels.

 

 

This product is water and moisture resistant, durable and tear resistant.

Light weight and small volume for postage savings.

The bag prevents products from damages due to collision, attrition or static.

 

Brief Introduction
Poly bubble mailers
Poly bubble mailers, which is characterized by temporary package to be transferred in a variety of vehicles, parcel will be stacked with each other, squeezing. Poly bubble mailers can be divided into ordinary plastic bags, paper envelopes, bubble envelopes, Poly bubble mailers, woven bags and so on.
Ordinary plastic bags are made of low-density polyethylene, there is also a high-density polyethylene, a large amount of Poly bubble mailers, light weight, small size, attached to the package weight and small size, ideal for less demanding products to transportation such as clothing, footwear, jewelry, and other debris.
Courier envelope document mainly paper, divided into white paper, white card, cardboard and other cattle, paper surface usually covered with a layer of plastic film, and waterproof for added strength.
Courier bubble mailers, mostly plastic, lined with polyethylene bubbles, the outside layer of PET composite film or kraft paper, these bags lined with bubble has its cushioning effect, to better protect the bag of goods, but also pad It has a certain insulation, thermal insulation effect.
The mailers packaging mainly including the mailing bags, bubble mailers and padded envelopes.
The mailing bag is a general designation, which included may kinds of materials and many kinds of structures, the materials including the PE, PET, OPP, PVC, Aluminum, stell, paper etc. the structures including single layer, double layers and multiple layers.
 
Data Sheet
Optional Materials: PE
Melting Point : 135°C
Working Temperature : -110°C~+120°C
Material Density : 0.925g/cm³
Common Size : 8.5"x14.5" #3
Sample Color : Gold
Basic Material : PO
Protruding Characteristics : Security
Typical Application Industry : Beverage
Shape Style : Drawstring
Classification: Poly Bubble Mailers
   
Materials introduction
PO is of low strength, hardness and rigidity, but has a high ductility and impact strength as well as low friction. It shows strong creep under persistent force, which can be reduced by addition of short fibers. It feels waxy when touched.

 

 

Send your inquiry directly to us

Privacy Policy China Good Quality Bubble Mailing Bags Supplier. Copyright © 2019-2023 bubblemailingbag.com . All Rights Reserved.